FIFAPOTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Reglement de la Ceinture

Aller en bas 
AuteurMessage
MESSI59




Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : leers
Emploi/loisirs : sans emploi
Points : 56693
Date d'inscription : 11/03/2009

Reglement de la Ceinture Empty
MessageSujet: Reglement de la Ceinture   Reglement de la Ceinture Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:07

Les matchs se derouleront en 2x5 min avec prolongations si il y a égalité a la fin des prolongations pas de séances aux tirs au but vous recommencez un autre match vous pouvez changer d'équipe au cas ou il a égalité

Le challenger choisit son équipe en premier et le tenant du titre doit jouer avec une équipe plus faible
On ne peut pas affronter a méme personne d'affilé

ex je prend le barca et je suis challenger mon adversaire ne peux pa prendre d équipes 5 étoiles il est obliger de prendre une équipe inférieur

Au niveau du palmares celui ki arrivera a enchainer plus de 10 victoires sera une légende aprés cela si quelqu'un de vous se croivent plus fort celui qui arrivera a 20 victoires consécutives sera un dieu de fifapotes

Par conte toute personne ne s'ayant pas incrit sur la ceinture ne pourra défier le tenant allez venez vous inscrivez et que le meilleur gagne

TENANT DE LA CEINTURE : MC SONIIK
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de la Ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de la ceinture
» REGLEMENT FORUM
» REGLEMENT MASTR LIGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFAPOTES :: LA CEINTURE-
Sauter vers: